Vivre à chinon selon Chinon My Love

Cela va faire maintenant 10 ans que je suis installée à chinon et j'avoue que c'est une ville où il fait bon vivre.

Ce que j'aime le plus ici: Ce mélange d'ambiance petit village où tout le monde se connait et s'entraide et les commodités d'une sous préfecture. Au gré des mois et selon les saisons touristiques on peut côtoyer des personnes de tout horizon.

Pourquoi j'adore cette ville: Parce que ce qui caractérise le mieux Chinon c'est sa modestie et son envie de se démarquer. Regardez l'évolution des vins de chinon aujourd'hui ils sont souvent récompensés et primés. On sent l'envie de tous et toutes d'oeuvrer pour promouvoir le terroir. C'est grisant.

Pourquoi je veux m'investir: Parce que ça a du sens et cela rencontre  mes valeurs. Parce que les produits le mérite.